Devenez partenaire du Salon Profession’L !

Du 24 janvier 2019 à 09h00 au 25 janvier 2019 à 20h00

Cité des Echanges - 40 rue Eugène Jacquet, Marcq en Baroeul

Gratuit

Pour devenir partenaire :

Le Salon Profession’L arrive enfin dans notre belle région Hauts de France et se déroulera les 24 et 25 janvier 2019 à la Cité de Echanges !

Vous recrutez ? Vous proposez des formations ou du coaching ? Vous aidez à la création d’entreprise ? Devenez partenaire du Salon Profession’L !

Cet événement dédié à la reconversion professionnelle des femmes est organisé en 4 pôles, permettant aux visiteuses de se repérer facilement : Recrutement, Formation, Accompagnement individuel et Création d’entreprise

Les partenaires présents sur l’événement auront la possibilité de rencontrer plus de 1000 femmes particulièrement motivées et prêtes à se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Elles sont diplômées pour la plupart, puisque 87% de nos visiteuses ont un bac +2 minimum.

Participer au salon Profession’L en tant que partenaire, c’est aussi bénéficier d’une grande visibilité sur les réseaux sociaux et sur notre site internet. Vous avez également la possibilité de participer aux nombreuses conférences et/ou workshops qui seront filmés et retransmis sur notre chaîne youtube en live, pendant et après l’événement.

Le salon existe depuis 6 ans à Bordeaux et a été organisé en 2017 à Lyon et Nantes pour la première fois.
Nous avons accueilli 3000 personnes à Bordeaux en Mars 2018 et pratiquement 4000 visiteuses en septembre 2018 pour la 2ème édition du salon de Lyon.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos partenaires dès la première édition Lilloise !

Si vous souhaitez devenir partenaire, contactez Sandra Roussel : sandra.roussel@salonprofessionl.com – 06 23 45 07 26

Plus d’information sur notre site internet www.salonprofessionl.com/lille

Pour en savoir plus ...

Partager cet évènement

Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus