Publié le 10 février 2021

Paul Damestoy, Président d’IRD Conseil, devient Directeur Général Adjoint du Groupe IRD

Après 21 ans au sein du Groupe IRD et 10 ans au poste de Président d’IRD Conseil, Paul Damestoy est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe IRD.

Jean-Yves Pettenati qui exerçait la fonction de consultant pour Nord Transmission depuis 12 ans est quant à lui nommé Directeur d’IRD Conseil.

A la suite de ces nominations, IRD Conseil envisage un projet de recrutement sur Nord Transmission pour renforcer ses équipes.

Pour Paul Damestoy :
« Je suis heureux de pouvoir apporter ma contribution et mes compétences au profit de l’ensemble du Groupe IRD. En binôme avec Thierry Dujardin, notre ambition est de faire grandir le Groupe IRD avec l’ensemble de ses équipes, en nous préparant aux défis d’aujourd’hui et de demain afin de garder cette pertinence dans l’accompagnement des entrepreneurs et des entreprises. J’aurai en particulier en charge l’animation des partenariats du Groupe IRD ainsi que le développement des interactions entre ses différents métiers. »

Contact

Paul DAMESTOY

Président - IRD Conseil

+33 3 59 31 20 36
pdamestoy@groupeird.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus