Publié le 10 mai 2019

Levée de fonds dans l’IA à Euratechnologies

Lille, avril 2019 - Straton IT a réalisé sa levée de fonds d’un million d’euros pour le lancement de la commercialisation de son robot d’analyse et de prescription Corrium, développé sur eonds propres. La levée a été faite auprès de Nord Création (IRD Gestion), Autonomie et Solidarité, Nord France Amorçage ainsi que plusieurs business angels.

Il n’a jamais été aussi important de maîtriser les risques qui pèsent sur l’informatique

Maîtriser son infrastructure informatique est un enjeu essentiel pour les entreprises. Cela passe par l’adéquation avec les réglementations comme gérer l’usage de ses données avec le Règlement Général sur la Protection des Données, protéger ses serveurs des vulnérabilités et également optimiser les équipements pour une meilleure performance.

Corrium est un robot d’analyse et de prescription basé sur le savoir d’experts, automatisé par une Intelligence Artificielle. Corrium cartographie les éléments de votre Système d’Information, les analyse et propose des préconisations d’action pour optimiser votre informatique.

Corrium, un produit complet pour couvrir l’ensemble des attentes
• Un contrôle technique des réseaux et équipements informatiques
• Une analyse des coûts pour optimiser vos budgets, une analyse des risques pour évaluer les enjeux
• Des préconisations priorisées dans un plan d’action avec un suivi automatisé
• Une aide à la prise de décision pertinente grâce aux tableaux de bord analytiques

Straton IT

Contact

Christophe MARECHAL

Directeur de Participations - IRD Gestion

+33 3 59 30 20 01
cmarechal@irdgestion.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus