Publié le 08 avril 2021

L’Institut Choiseul révèle aujourd’hui son classement Hauts de France 2021

Le Groupe IRD et Entreprises et Cité sont fiers de soutenir cette deuxième édition du Classement Choiseul Hauts-de-France qui met à l’honneur les 100 jeunes leaders économiques qui font bouger les lignes dans les Hauts-de-France.

Identificateur de talents, notamment à travers le classement Choiseul Hauts-de-France qui met à l’honneur l’esprit entrepreneurial et la diversité des talents de la région,  l’Institut Choiseul contribue activement à l’émergence d’une jeune génération de dirigeants.

Découvrez le classement dans son intégralité ici

Le 9 mars dernier, nous avons lancé avec l’Institut Choiseul, le Club Choiseul Hauts de France. Notre ambition commune avec ce club est de développer et fédérer dans les mois qui viennent une communauté d’entrepreneurs et de dirigeants ambitieux et innovants qui sauront créer la richesse de notre économie de demain en s’appuyant sur les valeurs historiques de notre région.

Au programme de ce club, des rencontres inspirantes avec des personnalités économiques et institutionnelles de haut niveau, des réflexions de fond sur l’économie régionale et des actions communes au service de notre territoire.

Ce partenariat résonne avec notre volonté de promouvoir et soutenir les jeunes dirigeants prometteurs et notre vocation de faire émerger des initiatives régionales entrepreneuriales, en tissant des liens avec tous les acteurs régionaux.

Découvrir le classement

Contact

Thierry DUJARDIN

Directeur Général - Groupe IRD

+33 3 59 30 20 04
tdujardin@groupeird.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus