Publié le 11 octobre 2018

Grand Hainaut Expansion et Nord Création accompagnent le développement de KRYSALIS HABITAT

Constructeur de maisons individuelles basé à Valenciennes, KRYSALIS HABITAT est issue de la passion réciproque de ses deux co-fondateurs pour l’Habitat et le Design.

Stéphanie LABBE, technico-commerciale dans la construction de maisons individuelles et Jean-François DESPINOY, entrepreneur dans l’âme issu du monde des I.T., entre autres ancien vice-président du Pôle Régional Numérique et ancien directeur développement au sein du Groupe Sylvagreg.

KRYSALIS HABITAT a pour vocation de conjuguer architecture contemporaine inventive, performance constructive et simulation virtuelle « à la croisée de l'art, de la technique et de la société ». En 2017, les dirigeants ont souhaité renforcer les fonds propres de la société pour en financer la croissance. Leur objectif : s’appuyer sur des actionnaires qui apporteront stratégie, réseau, compétences et angles de vue différents, permettant d'accélérer la croissance prévue. En 2017, Grand Hainaut Expansion et Nord Création ont choisi de s'engager dans la société.


« Entrepreneur dans l’âme, j’avais l’habitude d’être « seul maître à bord » dans mes projets précédents. Je n’avais alors pas tellement confiance en d’éventuels investisseurs, qui pour moi ne recherchaient que le profit. Aujourd’hui, bien au contraire, je suis complètement convaincu !

Le Groupe IRD s’est révélé être un vrai partenaire, en proposant un accompagnement humain de proximité. Grâce à une grande sincérité dans les échanges, la relation de confiance s’est définitivement installée. Nous avons également le sentiment de former une véritable équipe avec le Groupe Sylvagreg. Ça change tout ! ». Jean-François DESPINOY, KRYSALIS HABITAT


https://www.krysalis-habitat.fr/

Krysalis Habitat

Contact

Valérie TRENSON

Chargée de Participations - IRD Gestion

+33 3 59 31 20 25
vtrenson@irdgestion.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus