Publié le 09 septembre 2019

Emilie Roland-Daviaud rejoint Nord Transmission

Titulaire d’un DESS Commerce International, Emilie Roland-Daviaud débute sa carrière dans le secteur agroalimentaire au sein du Groupe France Cake et Tradition. Après avoir exercé 12 ans au sein des CCI de l’Artois et Grand Lille une fonction de Conseillère Développement Entreprise Transmission / Reprise, en accompagnement de cédants (TPE & PME), elle rejoint l’équipe de Nord Transmission afin de renforcer l’équipe en place et de développer le Groupe IRD sur la partie transmission en Hauts-de-France, et notamment sur les territoires de l’Artois, la Côte d’Opale et la Picardie.

Dirigée par Paul Damestoy, l’équipe de Nord Transmission compte désormais 4 consultants, 1 juriste et 1 assistante.

« En 2018, notre offre Conseil (Nord Transmission, Nord Financement et Coboost) a quasi doublé ses performances et fortement enrichi notre palette de solutions d’accompagnement des dirigeants. Nous disposons de notre propre accélérateur : CoBoost. Une offre à forte valeur ajoutée pour nos participations, mais aussi pour de nouveaux clients, qui permet de réaliser un diagnostic 360 de l’activité, et d’identifier les leviers de croissance les plus pertinents. Je suis ravi d’intégrer dans notre équipe Emilie Roland-Daviaud qui apportera toute son expertise dans le déploiement de nos activités transmission sur les Hauts-de-France et nous permettra d’être davantage présent sur certains territoires ».
Paul Damestoy, Président - Pôle Conseil IRD

Contact

Contact

Emilie ROLAND-DAVIAUD

Consultante - Nord Transmission

+33 3 59 31 20 03
edaviaud@groupeird.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus