Publié le 09 mars 2020

Deuxième levée de fonds pour Picto Accès

Créé en 2015, par Justin Marquant et deux associés, Picto Access est une solution qui valorise l'accessibilité des établissements recevant du public (ERP).
Le logiciel aide les collectivités, les offices de tourisme, les gestionnaires d'établissement public et privé et les réseaux de transport à faire le diagnostic de leur accessibilité pour les personnes handicapés, des seniors et des poussettes.  Les établissements peuvent valoriser leurs conditions d'accueil sur une carte dynamique et sur tous leurs outils digitaux.

Après une première levée de fonds de 1 M€ réalisée en février 2018 auprès de Finovam, IRD Gestion, France Active et de business angels , la société fait un second tour de table. Cette fois, l'entreprise solidaire, reconnue d'Utilité Sociale par le gouvernement depuis 2018, a obtenu un financement d’1,7 millions d’euros auprès de La Banque des Territoires, de Nord Capital Partenaires, Investisens, le tout complété par le réengagement financier de Finovam et du groupe IRD.

Crédit photo : La Voix du Nord

pictoaccess.fr

Contact

Hervé VANDERHAEGEN

Associé conseil /Animation des Participations - IRD Gestion

+33 3 59 31 20 09
hvanderhaegen@irdgestion.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus