Publié le 11 octobre 2018

Aux côtés du GROUPE ENYGEA, leader national des sanitaires et bases de vie mobiles

LE GROUPE ENYGEA, basé à Wambrechies près de Lille (59), est le leader français de la location de sanitaires mobiles (toilettes et douches notamment), à destination des chantiers et grandes manifestations (concerts, festivals, événements sportifs).

Entreprise innovante, forte d’une équipe de 150 collaborateurs, ENYGEA génère un CA de 22 M€.

Depuis sa reprise par Hervé Montagne en 2007, le Groupe connaît une hypercroissance (267% en 10 ans) et nourrit de fortes ambitions, en France et à l’international. Pour accélérer son développement, il accueille en 2017 deux nouveaux investisseurs à son capital : Nord Croissance et Humanis Croissance Hauts-de-France.

Après l’ouverture de son agence d’Aquitaine, l’intégration d’une offre de cuisines mobiles (Modul-Kit) et l’acquisition récente de Pelicab (Janvier 2018), d’autres opportunités de croissance externe sont à l’étude.


« Je me réjouis d’accueillir ce nouveau pool de partenaires financiers qui nous donne les moyens de nos ambitions, à savoir boucler notre maillage du territoire français via de nouvelles implantations dans le Sud et l’Est, et nous développer à l’international : après une ouverture au Portugal, nous visons l’ouverture de 2 nouveaux pays ainsi que de nouvelles acquisitions pour atteindre le cap des 30 millions d’euros de CA d’ici 2018 ». Hervé Montagne, Groupe ENYGEA


Enygea

Contact

Louis LABRIFFE

Chargé de Participations - IRD Gestion

+33 3 59 30 20 68
llabriffe@irdgestion.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus