Publié le 11 octobre 2018

Aux côtés du GROUPE ENYGEA, leader national des sanitaires et bases de vie mobiles

LE GROUPE ENYGEA, basé à Wambrechies près de Lille (59), est le leader français de la location de sanitaires mobiles (toilettes et douches notamment), à destination des chantiers et grandes manifestations (concerts, festivals, événements sportifs).

Entreprise innovante, forte d’une équipe de 150 collaborateurs, ENYGEA génère un CA de 22 M€.

Depuis sa reprise par Hervé Montagne en 2007, le Groupe connaît une hypercroissance (267% en 10 ans) et nourrit de fortes ambitions, en France et à l’international. Pour accélérer son développement, il accueille en 2017 deux nouveaux investisseurs à son capital : Nord Croissance et Humanis Croissance Hauts-de-France.

Après l’ouverture de son agence d’Aquitaine, l’intégration d’une offre de cuisines mobiles (Modul-Kit) et l’acquisition récente de Pelicab (Janvier 2018), d’autres opportunités de croissance externe sont à l’étude.


« Je me réjouis d’accueillir ce nouveau pool de partenaires financiers qui nous donne les moyens de nos ambitions, à savoir boucler notre maillage du territoire français via de nouvelles implantations dans le Sud et l’Est, et nous développer à l’international : après une ouverture au Portugal, nous visons l’ouverture de 2 nouveaux pays ainsi que de nouvelles acquisitions pour atteindre le cap des 30 millions d’euros de CA d’ici 2018 ». Hervé Montagne, Groupe ENYGEA


Enygea

Contact

Louis LABRIFFE

Associé conseil - IRD Gestion

+33 3 59 30 20 68
llabriffe@irdgestion.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus