Publié le 14 décembre 2018

ABAQUE Traduction – traduire pour conquérir !

Créée en 2004 par Valérie TAVAKELIAN, après une brillante carrière à l’export pour de grands groupes internationaux, la société ABAQUE TRADUCTION s’est, au fil des années, imposée comme une référence dans le secteur d’activité de la traduction.

Après un parcours entrepreuneurial couronné de succès, Thierry, son mari, rejoint l’entreprise en 2013 pour lui apporter une impulsion nouvelle.

thierry tavakelian 2.jpg

Depuis, dans un contexte fortement concurrentiel, la société ABAQUE SAS poursuit son développement avec un taux de croissance à deux chiffres chaque année.
Le chiffre d’affaires avoisine aujourd’hui 1 M€ avec un portefeuille clients de 700 entreprises.

Les raisons de cette performance : une véritable politique commerciale fondée sur une proximité avec le client, un réseau de traducteurs internes et externes fidèles, des outils informatiques performants permettant d’être réactif et compétitif.

Mr et Mme TAVAKELIAN ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin ! Au contraire, ils ont décidé d’atteindre 5 M€ de chiffre d’affaires dans les 5 ans par de la croissance externe et un développement à l’international.

Pour mener à bien ce plan ambitieux, ils ont choisi d’être accompagnés par l’IRD, à travers le fonds NORD CREATION, ayant particulièrement apprécié « la qualité d’une relation qui dépasse de loin le seul apport de fonds ».

Aujourd’hui leader en France dans la traduction professionnelle pour le monde du tourisme, nous sommes persuadés que, grâce à l’appui du fonds NORD CREATION, la société ABAQUE SAS, avec plus de ressources et donc des équipes renforcées, pourra continuer à mettre à exécution son slogan, véritable philosophie d’action, TRADUIRE POUR CONQUERIR.

Contactez Abaque

Contact

Hervé VANDERHAEGEN

Directeur de Participations - IRD Gestion

+33 3 59 31 20 09
hvanderhaegen@irdgestion.fr
Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre service et améliorer la qualité nos contenus. En poursuivant votre visite, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus