18
avril

MeetUp des Innovateurs

Chef d'entreprise, vous êtes ouverts et curieux, et souhaitez innover dans votre entreprise ?

Avec Coboost, Groupe IRD, Entreprises et Cités 

Le 18 avril 2018 à 18h00, à la CCI Grand Lille se tiendra le 2e Meet-Up des Innovateurs.

Impulsé par Centrale Lille et Coboost - Groupe IRD (Réseau Entreprises et Cités), BOOSTER PME est un programme pour innover par l’action lancé en septembre 2017 pour réinventer la relation Ecole, Entreprise et Territoire.

Il s’agit d’un programme de réinvention pour faire rayonner les PME des Hauts de France. Les PME sont des terrains d’apprentissage riches pour nos élèves ingénieurs-innovateurs. Ce programme pilote a été expérimenté avec 44 élèves ingénieurs de Centrale Lille, profil à la fois Ingénieur Manager Entrepreneur de par leur cursus co dirigé par SKEMA BS et Centrale Lille. Objectif ? Innover à 360° par l’action en accompagnant les projets d’innovation de 20 PME de la région pour faire progresser leur culture d’innovation.

La 2ème édition propose un retour d’expérience des 20 PME de ce programme pilote pour expérimenter de nouveaux modes d'apprentissage ouverts intégrant Ecole, Entreprise & Territoire [Open Mind / Learning by doing/ Expérimentation] et former des Innovateurs. Elle mettra l’accent sur les 5 compétences qui font la différence pour devenir innovant (Observer, Questionner, Associer, Expérimenter et Réseauter). RETROUVEZ ICI les témoignages des dirigeants en vidéo. 


INSCRIVEZ VOUS ICI (places limitées)

 

  • Partager avec :
  • Facebook