Nord Transmission accompagne la cession de Sensey

Basée à Saint Laurent Blangy près d’Arras, Sensey est une imprimerie spécialisée dans les moyennes et petites séries selon les techniques de l’offset traditionnel et UV, et du numérique. La société certifiée Imprim’Vert - PEFC/FSC emploie 27 personnes.

Entreprise familiale créée en 1978 par Monsieur et Madame SENSEY, l’imprimerie SENSEY a été acquise en 2005 par la famille NAWROT, déjà accompagnée à l’époque par Nord Transmission. En octobre 2016, Viviane NAWROT a cédé son entreprise.

 

«Je suis très heureuse de cette transmission car je partage les mêmes valeurs que Dorothée Leveaux, qui a déjà montré au travers de son parcours ses qualités de chef d’entreprise. Les échanges ont été, tout au long du processus de cession, fluides et harmonieux. L’accompagnement de Nord Transmission a été déterminant  par son approche globale du process, son travail méticuleux, ainsi que la prise en compte des aspects humains du cédant et du repreneur ». Viviane NAWROT

« Avec cette nouvelle acquisition, plus importante que les précédentes, nous allons pouvoir accélérer le développement du groupe sur la région Hauts-de-France. C’est avec un réel plaisir que j’aborde ce passage de relais avec Viviane Nawrot ». Dorothée LEVEAUX

 « Nord Transmission avait conseillé la famille Nawrot pour l’acquisition de Sensey en 2005, c’est donc tout naturellement et en excellente connaissance de la société que nous avons accompagné sa cession cette année.  Nous sommes très heureux d’avoir pu accompagner Madame Nawrot à l’occasion de cette cession-transmission. Les femmes chefs d’entreprises sont rares, et donc la transmission d’une entreprise entre deux dirigeantes l’est plus encore.

Par ailleurs, une relation de confiance s’est rapidement installée entre les deux dirigeantes, ce qui a permis d’aborder cette cession en toute sérénité.  ». Jean-Yves PETTENATI – Nord Transmission (Groupe IRD)

Ajouté le 12 décembre 2016

  • Partager avec :