LTS rejoint Atlas Copco pour accélérer son développement international

La société Location Thermique Service (LTS)

Basée à Carvin dans les Hauts-de-France à 20 kms au sud de Lille, LTS a été créé en juin 2008 avec un objectif: professionnaliser et accélérer le métier de la location de chaudières industrielles en France.

En moins de 10 ans, LTS a réalisé près de 350 installations partout en Europe et investi plus de 15 millions d’euros.

LTS emploie treize personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 7,3 M€ en 2016, avec  une progression annuelle a deux chiffres.

Ses créateurs, Mathieu GODEFROY et Laurent CARLIER, accompagnés par le Groupe IRD cèdent la société LTS au groupe ATLAS Copco, dans une stratégie de développement à l’international.

Pour Atlas Copco, cette acquisition renforce et étend son offre de produits locatifs aux clients de tous les segments. LTS intègre ainsi la division « Specialty Rental » du secteur d'activité « Power Technique » d'Atlas Copco.

 « Nous sommes très fiers d’avoir accompagné le développement de LTS. En moins de 10 ans d’existence, la société a enregistré des performances remarquables en termes d’investissements et de déploiement ! Cette PME régionale est connue et reconnue pour son expertise et la grande qualité de son parc locatif ; atouts qui ont séduit le groupe Atlas Copco. Cette opération est bénéfique pour les deux acteurs, dans une dynamique de croissance et d’internationalisation ». Laurent HAU – Nord Croissance (Groupe IRD)

LIRE ICI LE COMMUNIQUE DE PRESSE

Ajouté le 01 janvier 2018

  • Partager avec :