Nord Croissance accompagne le changement de gouvernance de l'entreprise Sylvie Thiriez

Avec l’arrivée à la direction de l’entreprise de Clémentine Lefèvre, l’enseigne de linge de maison Sylvie Thiriez, basée à Halluin aborde l’année 2018 avec un capital familial conforté et une gouvernance renouvelée. L’accord a été scellé à Lille, le 22 décembre 2017.

Aujourd’hui, la marque Sylvie Thiriez se situe parmi les leaders français, avec un positionnement spécifique moyen-haut de gamme, deux grandes collections par an pour « raconter des histoires » (nature, environnement, collaborations artistiques, voyages, découvertes, bons moments…) et stylisme marqué.

Nord Croissance (groupe IRD) est intervenu au capital de la holding familiale. BPI et CIC sont associés au montage financier.

 

« Nous sommes heureux de nous engager tant financièrement qu’humainement aux côtés de Clémentine Lefèvre, qui a repris le flambeau de l’aventure entrepreunariale de son père. Nous allons l’accompagner dans la réussite de ses ambitions de développement de l’enseigne tant en France qu’à l’export » Laurent Deswarte et Valérie Trenson, IRD Gestion

Ajouté le 03 mars 2018

  • Partager avec :