Batixis accompagne Marc-Antoine NAVREZ dans l’acquisition de ses nouveaux locaux

Pour s’adapter à la croissance rapide de son entreprise, Marc Antoine NAVREZ, dirigeant de TYMATE, a demandé à Batixis (Groupe IRD) de s’associer en co-investissement et de l’accompagner dans l’acquisition de nouveaux locaux sur le Campus d’Euratechnologies, au sein du nouvel ensemble « TRIPTIC » de 2000 m2, dont la première pierre est posée le 19 Juin 2019.

Des locaux plus grands pour une activité en forte croissance

Tymate est une agence d’innovation digitale spécialisée dans la conception, le développement et la valorisation d’applications web et mobile à forte valeur ajoutée. 

Au premier trimestre 2018, face à la croissance importante et rapide de son activité avec un effectif de 25 collaborateurs, Marc-Antoine NAVREZ, dirigeant et co-fondateur de l’agence, décide d’acquérir de nouveaux locaux, d’une surface de 442m2, tout en restant basé sur le Campus Euratechnologies de Lille, qui avait vu naître l’entreprise en 2010. 

Le chef d’entreprise a fait confiance à l’expertise en co-investissement de BATIXIS pour l’accompagner et le conseiller techniquement dans le suivi de chantier, sur le montage juridique et financier ainsi que pour l’aménagement de ses nouveaux locaux au sein du programme immobilier TRIPTIC de Vinci Immobilier.

Le programme immobilier TRIPTIC de Vinci Immobilier, certifié BREEAM VERY GOOD

Le programme immobilier TRIPTIC, crée au cœur de l’écosystème Euratechnologies, dédié aux acteurs de l’innovation et de l’entreprenariat, consiste en la réalisation d’un immeuble de bureaux de 5 717 m² SDP, réparti en 3 bâtiments de bureaux R+3/R+4, un commerce de 150m², et 100 places de stationnement. Cette opération fait l’objet d’une certification BREEAM niveau VERY GOOD, d’une certification Performance Energétique et de la Qualité Associée des Bâtiments Tertiaires (PEQA) associée à une labellisation EFFINERGIE+. 

Les nouveaux locaux de la société Tymate, d’une surface totale de 442m2, se situeront au premier étage du bâtiment A (réservé dans le programme à des utilisateurs propriétaires). Dans une dynamique RSE, l’étage disposera d’une salle de co-working, agrémenté d’une terrasse paysagée centrale : « Le Deck ». Peu d’emplacements de parking sont prévues, le Dirigeant encourageant ses salariés à la mobilité verte (covoiturage, vélo…).

TELECHARGEZ ICI le détail du Programme Triptic

Ajouté le 06 juin 2018

  • Partager avec :